2048 un jeux bidon qui rend Accro !!



Quoi ? Vous n’avez pas encore joué à 2048, le jeu le plus
bidonaddictif de ces dernières semaines ? Vous pouvez encore vous rattraper, et plus encore, car ce jeu a déclenché les passions et les clones se sont mis à apparaitre plus vite qu’il n’en faut pour le dire.

Je vous présente donc rapidement l’ensemble des clones (à date, car il parait évident que le vent n’est pas encore tombé) du jeu 2048.

2048 – L’original

j’ai découvert le jeu sur hackernews. Le but est de cumuler les chiffres, afin d’obtenir la somme 2048 dans une case, à l’aide des touches du clavier. Allez y jouer pour vous rendre compte.
La folie 2048

2048 avec résolution automatique

La même chose qu’en haut, mais avec la possibilité de laisser jouer l’ordinateur ou d’obtenir une astuce pour avancer.
La folie 2048
Le jeu est ici.

2048 avec sauvegarde des scores sur Dropbox

Sur celui-ci vous pouvez sauvegarder vos scores et votre progression dans Dropbox.
La folie 2048
2048 Dropbox, c’est par là.

2048 avec statistiques

Totalement inutile mais plutôt intéressant. Vous jouez à 2048 et obtenez des statistiques sur vos déplacements (et y’a du son, wouah le jeu multimédia!).
La folie 2048

2(048), le même mais à l’envers

Je n’ai pas encore tout compris à celui-là….

1125899906842624

Toujours la même chose, mais avec (beaucoup) plus de cases.
La folie 2048

9007199254740992

Encore pareil, avec plus de cases que 2048 et moins de cases que 1125899906842624, et la possibilité de régler des mouvements aléatoires de X millisecondes pour avancer un peu plus vite.
La folie 2048
Et voilà le travail ! Il doit en exister d’autres, donc merci d’utiliser les commentaires pour poster les liens de ceux que j’aurais loupés (et du coup je viens de me rendre compte que le site logitheque.com avait fait le même travail que moi, allez jeter un oeil sur leur site).

Source : http://geekpauvre.com
Copyright © 2012 ManiaGeek | L'auberge du Geek

Tu élargire tes conaissance étres le premeir a Lire mais nouvau article

Abonne Toi a mon Blog et devient un Fan,des cadeaux son offer a chaque fin du mois