Gagner 50 € Par jour Grace a Adf.ly Auto Clicker

 Adf.ly Autoclicker 2014

Salut Tous le monde je partage avec vous un tool que  J'ai Programmé Moi même un auto-clicker Adf.ly
gagner 50€ Par jour vous N'avez que le lancer et il fait le reste

Voila La preuve :D  j'ai us sa en un mois Cool Non :D







Bon

1- S'inscrire Sur Adf.ly


créer un nouveaux compte adf.ly parce-que vous risqué le bannissement des fois  :D 

bref inscrivez vous Ici  ( C'est mon lien de parinage vous perdez rien )

2- auto-clicker :


le scan du logiciel Ici
Télécharger Le ici    
télécharger la liste des proxy ici 

Pour obtenir Les mise A jour du logiciel  vous devez me remettre votre E-mail  allez a la page d’accueil et envoyer la Moi et dans la case message écrivez adf.ly mise a jour

PS: Si vous ne vous inscrivez pas sur mon lien de parinage vous ne recevrez pas les mise a jour :D 



Copyright © 2012 ManiaGeek | L'auberge du Geek

Tu élargire tes conaissance étres le premeir a Lire mais nouvau article

Abonne Toi a mon Blog et devient un Fan,des cadeaux son offer a chaque fin du mois